Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: mot a mot Dim 8 Mai à 16:29
gouttière bouchées
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: mot a mot Dim 8 Mai à 16:36
Bouches les oreilles du peuple pour qu'il vous ecoute est la solution des despotes, mais boucher les oreilles des despotes est la solution des revolutionnaires
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: mot a mot Mar 10 Mai à 21:01
Revolutionnaire comme pas deux, le jeune homme s'élança dans la foule.
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: mot a mot Mar 10 Mai à 21:59
foule d'enfers chai pas tro si sava mais bon
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: mot a mot Ven 20 Mai à 21:29
Enfer de Satan, paradis de Dieu. Ces deux antites regnent sur notre civilisation judeo-chretienne. Dieu permet de comprendre ses erreurs, le Diable de les punir.
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: mot a mot Ven 20 Mai à 21:51
Punir un vilain garcon lol sa casse tout!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mot a mot Sam 21 Mai à 11:11
garçon que je suis ça casse peut etre tou mais c'est de mon niveau lol
manon Invité
Sujet: mot a mot Ven 5 Aoû à 19:51
je suis une fille ki na pas ete prevenu ke le forum revenait en vie (petites explications svp)!!
je suis en detresse de la solitude qui m'entoure dans ce monde mais ke serait la joie de vivre si nous n'avions pas de petits problemes!!