Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 culte aux fées de Brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyJeu 5 Mai à 19:48

voila quitte a étre dans la foret enchantée autant vénérer les fées aussi lol!
venez vous receuillir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyJeu 5 Mai à 19:51

voici une des pretresses du culte...

culte aux fées de Brocéliande Ashalka
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyJeu 5 Mai à 20:02

culte aux fées de Brocéliande Fantasy9icon2
Prière aux Fées de la Terre - Mab, Viviane, Urgania.
culte aux fées de Brocéliande Fantasy9icon2

Pour obtenir la richesse et le bonheur.

"Oh Mères sereines du bonheur sur terre ! Fées des forets, des bois, des plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon accueil à ma demande. Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la nature vivante, du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps reposera un jour. Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives et l'énergie de la terre. Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur la terre. Entourez-moi de prospérité et de bonheur. Je promets de faire fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire profiter mon prochain. Je promets de respecter la terre et toute cette belle nature que Dieu nous a légué, dans Son infinie bonté. Je sais que vous, divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me donner tout ce que je souhaite recevoir. Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine d'une grande richesse. Comblez moi de biens. Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur. Soyez en remerciées, Oh divines Fées de la Terre !".
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyJeu 5 Mai à 20:15

culte aux fées de Brocéliande Awoodpentd
Prière aux Fées de l'Eau - Mélusine, Esterella, Selkie

culte aux fées de Brocéliande Awoodpentd


Pour obtenir l'amour

"Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant l'Amour humain. Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se éverse en moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines et Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau."
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyJeu 5 Mai à 20:23

culte aux fées de Brocéliande 1
Prière aux Fées du Feu - Paradis, Morgane, Glasting
culte aux fées de Brocéliande 1


Pour obtenir la force, la puissance, la volonté et la réussite

"Fées maîtresses du divin Feu créateur de vies, Flammes d'Amour et de Lumière, Maîtresses des impulsions énergétiques ! Aidez-moi à obtenir le vif désir d'agir et de réussir. Faites que mes souhaits deviennent vos souhaits, les souhaits et les voeux de l'Ame de la nature. Fées du feu purificateur, je veux moi aussi être rempli de chaleur humaine et de bonté active. Je serai votre flambeau dans le monde matériel. Je deviendrai à mon tour une flamme illuminatrice, rayonnante d'Amour. Accordez-moi la volonté, l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et le pouvoir. Je promets d'accorder au Feu une attention toute particulière. Que vos serviteurs, les Salamandres travaillent à incendier mon coeur d'Amour et de la juste Puissance. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées du Feu".
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyJeu 5 Mai à 20:40

culte aux fées de Brocéliande M5a
Prière aux Fées de l'Air - Holda, Aril et Melior
culte aux fées de Brocéliande M5a


Pour obtenir l'intelligence et la vivacité d'esprit

"Fées magiquement ailées, aériennes mouvances, splendeurs azurées, c'est vers vous que j'élève ma prière à travers cet air que vous gouvernez. Soufflez sur ma tête, l'air de l'Esprit. Éclairez mon jugement. Accordez moi la compréhension des choses, le savoir, la connaissance et science. Fées de l'intelligence pratique, aidez-moi à agir toujours avec sagesse, justesse, clairvoyance, discernement, et toujours utilement à mes semblables. Que vos serviteurs, Sylphes et Sylphides travaillent à m'insuffler l'air de la juste pensée. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées de l'Air."
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyVen 6 Mai à 20:25

tres jolie dessins!
lol je sais sa c The mess qui sert a rien mais je voulais le dire! elle son belle tes images!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyVen 6 Mai à 20:50

pourquoi tu me copie
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyVen 6 Mai à 20:56

ah je te copie....daccord je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyVen 6 Mai à 21:00

je parle a l enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyVen 6 Mai à 22:07

ok dacc tu parle a Enchent' daccord ( lol guigui je t'ai trouver un new sunom Enchent')
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptyVen 6 Mai à 22:51

bon quand il vien je fait le
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande EmptySam 7 Mai à 11:47

ta soeur m'a expliké le pb et je ne veux pas qu'on s'enguele ici alors viens en terrain neutre sur le post "pb" dans problème familiaux scolaire et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culte aux fées de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: culte aux fées de Brocéliande   culte aux fées de Brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culte aux fées de Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre vie :: Le jeu :: La Citadelle-
Sauter vers: