Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: La Citadelle Jeu 28 Avr à 20:39
Jaimerai que le flood netre pas dans la citadelle
aurore Invité
Sujet: Re: La Citadelle Jeu 28 Avr à 21:29
ok mais alord sa chere a rien
aurore Invité
Sujet: Re: La Citadelle Jeu 28 Avr à 23:00
ca veux dire quoi lol
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: La Citadelle Ven 29 Avr à 10:39
sa veut dire qu'elle rigole ou tout du moins qu'elle sourit Et puis c vrai la Citadelle n'est pas un flood et a quoi sa sert alors aurore? et bien a venérer Ellana et Edwin Et c la que se passeront les céremonies en leur honneurs donc ceci dit je ne fait pas se que j'ai dit que ne fallais pas faire c a dire du flood et donc je m'en vais
bisounou Invité
Sujet: Re: La Citadelle Ven 29 Avr à 13:11
L O L c'est les initiales de koi? moi je c koi!
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: La Citadelle Ven 29 Avr à 19:49
Laughing of je sais plus quoi c la traduction anglaise de mort de rire
manon Invité
Sujet: La Citadelle Ven 29 Avr à 19:52
on parle de quoi ici
aurore Invité
Sujet: Re: La Citadelle Ven 29 Avr à 20:33
on parle de rien on j ennuis
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: La Citadelle Ven 29 Avr à 20:41
Le flood est interdit et personne ne vous oblige de venir
aurore Invité
Sujet: Re: La Citadelle Ven 29 Avr à 20:45
bah si MADAME moi je ne comprend a vendre cidadelle s est beau mais a rien
aurore Invité
Sujet: Re: La Citadelle Ven 29 Avr à 22:39
les fee et clarisse dit qui von plus avoir de flood dans la citadelle alort sivous plait arreter et moi aussi j arrete
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: La Citadelle Sam 30 Avr à 10:17
je le répete la citadelle n'est pas un post de flodd il y en a déja plien donc allez a la taverne! ici se dérouleront les cérémonies et tout ce genre de truc lié au culte d'Ellana et d'Edwin. les prochains messages de flood seront supprimés par mes soins...
princess Invité
Sujet: Re: La Citadelle Sam 30 Avr à 18:03
c'est un grand délire cette citadelle dis donc! je veux me convertir !