Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:24
Merci , je peux pas te repondre je suis jamais reste assez longtemps dans une region pour avoir un accent
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:27
tu fais tres bien la suisse lol
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:29
Non jy arrive pas trop
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:30
a ton avis il se passe quoi dans le foret des captifs?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:34
Jai lu le resume mais jespere qu'Edwin et Ellana font sengueuler
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:36
t'es vraiment dégueullasse lol! les deux coincés (fo le reconnaitre: ils sont coincés l'un avec l'autre) viennent juste de déclarer leur flammes et toi tu veux qu'ils s'engeulent déja lol
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:39
Non ils sont pas coince, si tu reflechis ils ont passe beaucoup de temps ensemble sans que se soit retranscrit et puis il a voulu du temps a edwin pour oublier Elicia surtout quil en avait la replique miniature devant les yeux Et une petite dispute renforce un couple
aurore Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:44
j ai vote
bisounou Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 23 Avr à 21:50
COOL!
il y a un 2eme échevin?
bisounou Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 0:36
kan je gagne c'est avec honneteté!
prinston Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 17:16
voila é je vou jure ke bisounours n po du genre a triché je di sa paske je la conné tré bien méme tré tré bien car c ma cousine
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 20:09
bisounours and co, franchement pouvez vous arreter de nous souler avec vos "bisounours n'a pas triché" franchement c'est lourd de se l'entendre rabaché et c'est pas le bon soir!!!
bisounou Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 23:06
c paske c la vérité ok?
aurore Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 23:27
moi je la droit quel a pas tricher je la connais pas trop mais je pense que s est pas son sort
bisounou Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 23:28
MERCI BOCOU AURORE: jt'adore!
aurore Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 23:31
je l ai dit a adibou 6 que je ne crois pas je sais pas si elle a compris et moi aussi je d adore
bisounou Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 23:41
ah ok
aurore Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mar 26 Avr à 23:42
pourquoi ah ok
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Election du premier echevin! Mer 27 Avr à 15:22
fin des élections ce soir a minuit! dernière ligne droite pour voter!
asou Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 30 Avr à 18:29
Félicitation Clarisse!
princess Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 30 Avr à 18:33
VIVE CLARISSE!!!!
aurore Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 30 Avr à 18:53
VIVE MA SOEUR
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 30 Avr à 20:02
élection du premier échevin terminé! l'élections du deuxième commencera mercredi et finira dimanche prochain
bisounou Invité
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 30 Avr à 20:19
ah il y a 2eme échevien je me présente c cpossible?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Election du premier echevin! Sam 30 Avr à 20:42
ceux qui se présentent sont les meme que pour cette élections! (sauf clarisse bien sur)