| Clarisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Clarisse Lun 7 Fév à 20:57 | |
| Bon donc je suis la creatrice de ce forum,admin et modo aussi mdr Donc je m'occupe de la mairie jusqu'a ce qu'un ou une maire(sse) soit elu(e) je suis la gerante de la Taverne donc les futurs chanteurs je suis la mdr Je vis donc a la taverne mais jaurai bientot une residence secondaire plus un magazin de vetements...... Enjoy your game, La dictatrice | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Clarisse Lun 7 Fév à 21:05 | |
| donc tu es maire en attendant?? super, paske zazoo et moi on ve se marrier.... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Clarisse Lun 7 Fév à 21:08 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Clarisse Lun 7 Fév à 21:09 | |
| lol!!!! dois je en conclure que tu es d'accord pour célébrer ce mariage?? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Lun 7 Fév à 21:18 | |
| Voui mais attend un peu stp la c pas le bon moment mdr Je dois ecouter le concert de Chap sur Tengorn,embeter obi a nansed,faire parler le compte de ma soeur et faire marcher le forum | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Lun 7 Fév à 21:20 | |
| lool!!! demain, vers 11h, T libre??? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Lun 7 Fév à 21:21 | |
| Je fais te foutre une baffe oui demain a 11h | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 13:27 | |
| allez, dépéche! je te rapel que ta un mariage a célébrer, alors c'est pas le moment d'etre en retard.... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 15:08 | |
| Jai pas dit que je le celebre aujourd'hui et puis jai pas pu venir ma soeur avait pris l'ordi en otage | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 17:37 | |
| lol! bon, alors demain matin, 11h, mariage! et la mairesse a intéret a etre la cette fois! lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 18:04 | |
| Je ne peux pas ce soir 17h sa iras? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 18:05 | |
| nan...mince de mince...euh.....tu peux vraiment pas le matin??? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 18:10 | |
| Non le matin pas possible trouvez vous une heure je marrangerai mais pas le matin | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 18:13 | |
| aie....mais nous l'apres midi , c'est compliqué...surtout le mercredi!!!! alors peut etre jeudi...mais sa traine!!! pfff.......tu sais quoi?? fai un post mariage a la mairie, et di qu'on est marie et femme...sa ira plus vite! lol! tant pi pour la cérémonie...dommage.... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 18:18 | |
| Bon jessaye detre la demain matin mais je promet rien | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mar 8 Fév à 18:23 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 12:42 | |
| *entre et prepare la salle * je vais changer vos avatar juste pour le mariage | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 12:53 | |
| ok, comme tu veux!!
Salut a tous ! J’espère que notre mairesse est la sinon, on est mal…je vais me changer…(on sait jamais, la cérémonie pourrait avoir lieu quand même…). Si le Mariage se fait, vous êtes tous invité a fêter ça au Napidos, puis un petit vin d’honneur a la taverne ! ! ! ! *cherche dans son armoire…* « Hum…j’avais gardé cette broche (une aigle rouge) pour un mariage, mais on l’attend toujours…je le mets pour celui ci ! … Ensuite…hum…oui ! ce bracelet en saphir, offert par Finado, le dieu AutreMondien du courage…je m’en rappelle comme si c’était hier…il m’a dit « Prends. Il a été béni des dieux et il te portera le bonheur… » Je le mets ! »
« Ensuite…cette robe de cérémonie me paraît à la hauteur de l’évènement : bleu sombre, comme la nuit, avec des reflets bleus plus pâles qui symbolisent les étoiles…ornée du sceau élémentaire, qui signifie que les éléments sont en harmonie…oui…parfaite… »
« bon…je suis prêt… » * referme l’armoire et se téléporte jusqu'à l’hôtel de ville * | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 13:07 | |
| Autrevieais Autreviaises nous celebrons aujourd'hui le premier mariage d'autre vie. C donc dans une grande joie que j'ouvre la ceremonie Enchanteur voulez-vous prendre comme epouse Ewilan dans la sante comme dans la maladie,la richesse et la pauvrete ,en temps de guerre comme de paix etce jusqu'a la mort vous separe? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 13:09 | |
| | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 13:10 | |
| Elle est trop belle la marié ! (normal ! c moi !!! lol) | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 13:10 | |
| Et vous Ewilan concentez-vous prendre comme epouse Enchanteur dans la sante comme dans la maladie,la richesse et la pauvrete ,en temps de guerre comme de paix etce jusqu'a la mort vous separe?
(bon courage mdr) | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 13:11 | |
| *chuchotement* "le marier est pas mal non plus..." lol
au fait, merci clarisse pour le "bon courage"! mdr
Dernière édition par le Mer 9 Fév à 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 13:11 | |
| Oui, fodra du courage... mais oui, je le veux !!! | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Clarisse Mer 9 Fév à 13:13 | |
| oui !!! le marié pas mal non plus, mais ac tes cheveu gris... !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarisse | |
| |
|
| |
| Clarisse | |
|