| Les élections! | |
|
|
Pour qui votez vous pour le poste de maire? | Clarisse | | 27% | [ 3 ] | Enchanteur | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Les élections! Mer 13 Avr à 13:02 | |
| enfin, le moment que nous attendions tous lol! votez pour votre candidat...ne révélez pas votre choix car c'est un vote a bulletin secret...
Avant de voter, lisez les programmes de deux candidats. Ils se trouvent dans la "liste électorale"
...voila je pense que j'ai tout dit...
Dernière édition par le Ven 22 Avr à 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Les élections! Mer 13 Avr à 18:56 | |
| oh! et puis merci aussi de laisser un message quand vous avez voté, pour qu'on sache qui a voté et qui n'a pas voté. Je viens de parler a prinston et je sais qu'elle a voté donc voila et moi je viens de voter.
donc, nous avons donc:
membres votants pour l'instant: -prinston818 -bisounours -enchanteur
Dernière édition par le Mer 13 Avr à 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Mer 13 Avr à 22:01 | |
| apparement bisounours a voté... | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Les élections! Mer 13 Avr à 22:03 | |
| |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Les élections! Sam 16 Avr à 0:31 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Sam 16 Avr à 9:32 | |
| normalement c'est mercredi mais on va la repousser à jeudi je pense (pas encore sur) en raison de l'absence de clarisse... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Sam 16 Avr à 12:53 | |
| membres votants pour l'instant: -prinston818 -bisounours -ewilan -enchanteur | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: les élections Lun 18 Avr à 14:25 | |
| salut salut ça fart? moi aussi j'ai voté devinez pour qui!!! mais je dirai rien |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Lun 18 Avr à 15:05 | |
| | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Les élections! Mar 19 Avr à 0:20 | |
| |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 11:24 | |
| ouf me voila! juste a tps pour voté! |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 11:46 | |
| C bizarre 72% et 27% cela ne fait pas 100 mdr | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 12:13 | |
| lol! bon, clarisse, les elections se terminent ce midi...a moins de te créer cinq multi compte, c'est mal barré pour toi lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 12:18 | |
| Mais de toute facon tu sais se que jen pense et tu sais pour qui jai vote | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 12:27 | |
| oui...mais bon...d'ici une heure je serais monsieur le maire d'AutreVie! ça fait bizar lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 12:31 | |
| Poor Darling de toute facon si tu attrape la grosse tete je serais la aaa Moi c qui me fait bizarre c que je suis plus une dictatrice mdr Mais personnelement admin sa me suffit largement lol | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 12:41 | |
| ba de toute façon tu seras vité élue première echevine lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 12:42 | |
| Pas sur mdr je vais changer la signature | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Mer 20 Avr à 12:50 | |
| | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Les élections! Jeu 21 Avr à 14:21 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Les élections! Jeu 21 Avr à 15:46 | |
| oui c'est fini, je suis votre nouveau maire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élections! | |
| |
|
| |
| Les élections! | |
|