Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: enchanteur Mar 12 Avr à 17:38 | |
| bon alors moi je vais me résumer sous forme de fiche...nom: guillaume date de naissance: 20 juin 1991 signe astrologique: Gémaux, ascendant gémaux d'ailleurs lol couleurs préférés: bleu violet vert rouge noir lol je suis pas difficile niveau couleur! meilleur ami: Matthieu meulleure amie: alors ici grosse hésitation entre une certaine Maëlys et Océane...je peux pas me décider alors je vais dire que vous etes ex eaquo les filles sur ce coup la lol! pseudos les plus souvent utilisés: enchanteur, WhiteAngel, Rafalon. chanteurs/chanteuses/groupes préférés: alors moi il n'y a que des groupes: GREEN DAY, Marron5, et Kyo. livres préférés: La quete d'Ewilan, Tara Duncan, Arthur, et plein d'autres choses...lol loisirs: lire, écrire, internet, écouter de la musique... adore: Le fantastique déteste: les brocolis (comment peut-on manger un truc aussi dégueux?) plus grande qualité: a vous de me le dire... pire défaut: se vexe et s'énerve trop vite passion: l'écriture (malgres qu'en se moment je sois en panne d'inspiration...)Pour la photo je vais essayer de vous en trouver une mais étant donné que j'ai pas d'appareil photo numérique c'est dur...
Voila je pense que j'ai tout dit...si j'ai oublié un truc dites le!!!bon, j'ai trouvé une vieille photo prise a partir d'une webcam donc la qualité est médiocre et je n'avais pas encore fait mon super régime donc je suis encore un peu bouboule sur cette photo...je vous laisse admirer le désastre que je suis lol:
Dernière édition par le Mer 13 Avr à 18:42, édité 1 fois | |
|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: enchanteur Mar 12 Avr à 18:27 | |
| Pour la photo je sais ou en trouve une | |
|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: enchanteur Mar 12 Avr à 20:02 | |
| oui j'y est pensé, moi au théatre mais bon...je suis en train de jouer un personnage, je suis pas moi lol! et puis aussi j'aimerai une photo récente (étant donné que j'ai perdu presque 3kilos...) donc des que j'ai l'occasion de me faire prendre en photo numérique je la met... | |
|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: enchanteur Mar 12 Avr à 20:04 | |
| moi aussi la mienne nest plus valable depuis aujourd-hui 16h lol | |
|
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: enchanteur Mar 12 Avr à 20:43 | |
| | |
|
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: enchanteur Mar 12 Avr à 20:48 | |
| oui tu me reconnaitra pas c trop fort jai jamais fait si court | |
|
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: enchanteur Mer 13 Avr à 13:23 | |
| j'ai hate de voir ça!! sinon, tu peux pas mettre en ligne une autre photo de toi dans laquelle on voit c'est nouvelle coupe? | |
|
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: enchanteur Mer 13 Avr à 18:40 | |
| bon j'ai trouvé une photo sur le pc mais elle est assez vieille (au moins 6 mois) donc je suis encore un peu "bouboule" vu que j'avais pas encore commencé mon super régime lol et puis aussi elle a été prise a partir d'une web cam donc la qualité est médiocre...^pour tout ceux qui ont le courage de regarder, c'est la en dessous lol | |
|