alors voici mon programme:
(d'une voix solenelle de quelqu'un qui sy croit trop lol):
AutreViaise, AutreViais ; AutreVie organise ses premières élections au suffrage universel.
Si vous votez pour moi, je vous promets qu’AutreVie se développera à la vitesse grand V.
Voici les grandes lignes de mon programme :
1) Développement de l’économie AutreViaise : je souhaite faire augmenter l’argent de la ville, que dis-je, le faire fructifier pour pouvoir créer des ponts, routes et autoroutes, et bien d’autres choses encore.
2) Création de référendums : avant de créer quoi que ce soit, la mairie vous demandera votre avis.
3) Restauration du Napidos : le Napidos se meurt. Nous ne pouvons tolérer une telle chose donc j’en appelle à toute la population AutreViaise : réinvestissez dans le Napidos ! ! !
4) Recrutement de nouveaux membres : j’ai déjà ramené 5 membres actifs et je compte bien continuer.
5) Création d’un forum « évènements » : dans ce forum vous pourrez trouver tous les évènements importants de AutreVie
6) Grand nettoyage : pour faciliter la vie des utilisateurs du forum, rien ne vaut un petit nettoyage et triage.
7) Rendre à la mairie sa fonction administrative : envoyer par exemple les posts de présentation des membres vers le post « présentation ».
Création d’un vaste centre commercial afin de créer des emplois et de proposer de larges gammes de produits à prix différents.
Je pense que j’ai fait le tour des points importants de ma campagne.
Maintenant, à vous de choisir.
Mais sachez au moins une chose : Je ne vous laisserais jamais tomber…