Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: avatars Sam 9 Avr à 16:41
J'yense, ya un site super pour les avatars... Mais c pas la mm chose que les candy dolzs je vous en mets qqes uns pour voir, enchanteur, jai trouver un ange !!! lol
Jen ai pleins dotres, mais e les mettrais une autre fois, avec ladresse du site !!!
Bon, la je vais ammener le disque dur au magazin, pour qu'on puisse avoir un nouveau disque dur ou je sais plus tres quoi... Faut dire que mes parents parlent charabias !!! @@+++ tout le monde
[edit enchanteur]: je te les met en image avec l'adresse en dessous. Pour ce qui est de le déplacer, faut voir avec clarisse, je n'ai aucune idée de comment on peut faire lol!
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: avatars Sam 9 Avr à 16:42
mince, je croayai etre ds la taverne ! ya pa un admin qui pourrai transferer le sujet ?
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: avatars Sam 9 Avr à 20:31
voila c'est fait!
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: avatars Dim 10 Avr à 11:38
Bon alors moi je trouve sa excellent je vais aller chercher pour moi et je rappelle que il ny a pas obligation de candydollz
bisounou Invité
Sujet: Re: avatars Dim 10 Avr à 17:12
c koi le site pour les candydollz?
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: avatars Dim 10 Avr à 20:09
simple truc c quoi ladresse du site
Ewilan commere confirmée