Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Clarisse Mer 6 Avr à 20:52
Alors c moi, comment me decrire... Je pense que excessive suffit lol
Jaime ecrire, lire, etre avec mes amis, faire du theatre captiver lattention meme en racontant des idioties , et puis avoir des delires... Sans oublier exo et U lol
Regnier est mort, le pape aussi moi en hindoue
Ps Si vous avez tout lu alors javais raison,je captive lattention meme en racontant des debilites lol Ps
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Clarisse Jeu 7 Avr à 20:07
lol ta oublié de dire que tu es l'une des plus intelligentes filles du collège!
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Clarisse Jeu 7 Avr à 20:16
Pas besoin de preciser lol
Franchement elle est reussi cette fois, c rare je suis pas tres photogenique
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Clarisse Mer 13 Avr à 19:07
arete elle est super cette photo!
manon Invité
Sujet: Clarisse Lun 18 Avr à 17:45
t'oublie de dire que tu écris un livre (même si c un poquito compliqué)
tu m'as reconnu?
bisounou Invité
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 20:45
vous vous connaissé tous?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 20:50
moi manon et clarisse nous sommes dans le meme college
bisounou Invité
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 20:51
et ewilan??
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 20:56
Ewilan non elle habite pas du tout dans notre coin lol! c'est juste que c'est ma meilleure amie et je la connai grace a msn
bisounou Invité
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 20:58
oh c cool!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 21:24
arrete de flooder chez moi lol
bisounou Invité
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 21:26
lol Clarisse le site ke tu as mi dans ta signature ne fonctionne pas! pk?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Clarisse Lun 18 Avr à 21:29
je sais meme plus ce que c
manon Invité
Sujet: Clarisse Mar 19 Avr à 14:06
moi je m'appelle Manon et je suis dans le même college que l'enchanteur et Clarisse et Clarisse a écrit un livre super compliqué on sait meme pus la suyite je crois qu'elle a arrete ah oui il y a aussi L'Enchenteur que écrit un livre moins compliqué et je le trouve même mieux (désolé Clarisse)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clarisse
Clarisse
Page 1 sur 1