coccinel Invité
| Sujet: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:23 | |
| ils sont ou les sousous ah ben non je serais payé que mercredi c'est donc vrai |
|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:27 | |
| donc tu as 500 epices sur toi rappel des prix : les 3 premiers jours consommation de boisson gratuites repas 5 epices Une chambre 10 epices | |
|
coccinel Invité
| Sujet: Re: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:28 | |
| elles sont ou les chambres? J'en voudrais une avec vue sur la mer Svp |
|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:29 | |
| Bien sur donc les meilleures chambres sont a la taverne | |
|
coccinel Invité
| Sujet: Re: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:31 | |
| ok alors pour moi ce sera la mieu placée et la mieu agencée.Apres tout premier arrivé premier servi |
|
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:38 | |
| Voui donc chambre avec lit double (+ de place), vue sur la mer, tele ,service d'etages,salle de bain avec baignoire ,deco Fremen -10 epices | |
|
coccinel Invité
| Sujet: Re: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:40 | |
| merci madame (on fait comment pour tenir les comptes ) |
|
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: ou ca??? Lun 7 Fév à 16:43 | |
| bah je me debrouille tu es partie avec un capital de 500 epices et jenleve ou ajoute la tu es a 490 | |
|