Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 description de l'ile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyMar 8 Fév à 13:02

L’île Meutinat est une toute petite île où Ewilan et moi avons élu domicile. L’île est composée d’une petite maison voisine de notre magasin de philtre, potions et sortilèges et du cabinet de soins intensifs. L'ile est a 200 mètres de la cote de la ville de AutreVie.

L’entrée de la maison donne sur un long couloir. La première porte a droite donne sur le magasin. La première porte a gauche est la salle à manger. Plus loin, une autre porte dans le couloir donne sur un petit salon, puis sur une chambre avec un lit double avoisinante a la salle de bain et aux toilettes(spécial borissou lol). Enfin, la salle la plus importante de la maison, car elle tient lieu de cuisine et de salle de fabrication de tous nos philtres, potions ou autres...

Le magasin est une petite pièce avec des étagères soigneusement rangées sur lesquelles trônent des flacons de toutes les formes et de toutes les couleurs. Au fond de la pièce, on trouve le comptoir, l’arrière boutique, et juste derrière le comptoir se trouve la porte qui relie le magasin à la maison.
Tous nos produits sont artisanaux. Ils sont tous authentiquement bio, sans colorant ni conservateur. Vous trouverez la liste des produits dans le post prévu a cet effet.

A Droite de la boutique se trouve le cabinet de soins intensifs. C’est lui qui vous reçoit lorsque vous êtes malade. Petit rappel : vous êtes malade quand vous n’avez pas mangé depuis 2 jours. Lorsque vous êtes malade, la consultation est obligatoire. Elle vous coûtera 50 épices.


Dernière édition par le Mer 9 Mar à 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borissou
Invité




description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyDim 13 Fév à 11:33

ouah!!! inspirer le mec



P.S. Jadore les P.S.
P.P.S. Meme pas de chiote chez lui lol! a moins qui pisse dans la mer trop con!
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyDim 13 Fév à 12:54

c''est inclu dans la salle de bain banane!!!je suis pas débile non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Borissou
Invité




description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyDim 13 Fév à 15:33

Lol je suis desoler je vois pas de salle de bain dans ton post c'estvraimenttr
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyDim 13 Fév à 16:17

sayé j'ai rajouté les toilettes, j'espère que t'es content?? lol ouf! splurg matière grise trop con!
Revenir en haut Aller en bas
Borissou
Invité




description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyDim 13 Fév à 16:23

No comment c'estvraimenttr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 14:03

Eh oh !!!! c tout de meme ma maison, donc j'aimerai etre au courant de comment elle est... car petetre que c les hommes qui les construisent, mais c les femmes qui y habitent !!!

Meme pour ma bouttique... c pettetre pas comme ca que je la voyai... meme si les etagere sont bien, jaurai preferé plus grand ! je suis clostrofobe, alors c'est pas la joie !!! et ya pas d'arriere boutique !!! ou est ce que je vais mettre mes commandes et les reserves ??? en plus c lugurbes, ya pas de lumiere !!!

Pour la maison,je veux une cuisine americaine, c'est a dire que je la veux pas fermer, je la veux qui donne sur le salon !!! Aussi qu'elle soit grande pour pouvoir mettre les potions et les antidodes !!! Une piece special pour le chat et les crapauds !!! Ils ont qd mm le droit d'avoir le piece, non ???

Je veux une GRANDEEEE amoire pour mettre mes vetement (et jen ai bcp !!!)

La salle de bain ne doi pas etre tropc comme les autres, je la veut originale avec des mosaiques romaines !!!

Ma chambre ne doit pas faire moderne mais plutot moyennageuse

Voila !!! c'etait toutes mes exigence !!!

(C grace a clarisse que j'exige ces petites choses assez grand qd mm !!! elle ma di ke je devai imposer la decoration... alors je le fai ! clin d'oeil !)
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 14:10

ok, si tu veux tout ça, trouves les photos! (lol)
moi je veux bien faire la maison comme tu veux, mais dans ce cas c'est toi qui trouve les photos! lol
pour la cuisine, on se l'est pas encore payé lol! fo attendre davoir notre salaire...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 14:26

Comment ca des photos ??? on peut pas simplement les decrire ???? c'est... c'est de l'arnaque !!!!!!! Remboursé !!! Remboursé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 16:37

non...fo des photos!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 16:47

Pffff !!! nimporte quoi ! c'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 16:50

et oui mais c'est comme ça! lol!
tu veux faire la déco toi meme, ok, mais alors trouve des photos pour me les montrer! lol

au fait, il nous faut un nom pour notre magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 16:52

On avait di le "Murmure du sortilege..."
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyLun 14 Fév à 16:54

ah oui c'est vrai !lol
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyMar 15 Fév à 15:34

c bien Ewilan impose toi
Les photos c pas obliqatoires c justes un plus Je vous rappelle que tous les samedis vous touchez automatiquement votre salaire donc 500 epices pour vous deux plus 200 epices pour l'aide d'enchanteur
sa fait 700 epices , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyMar 15 Fév à 16:51

oué!!! c'est super! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyMar 15 Fév à 16:59

De rien la dictatrice aime faire plaisir aux autres
a juste un truc je me suis presente a la mairie de Nansed
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyMar 15 Fév à 17:12

génial!!! c'est quand les élections?? (je te cache pas que je vote pour toi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyMar 15 Fév à 17:20

T gentil au moins jaurais 2 voix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyMer 27 Avr à 17:55

Coucou!

Vala je viens rendre une petite visite a mes vieux amis lol
Qui se sont marier ( jt meme pas au courant fais gaffe! lol)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... EmptyDim 1 Mai à 22:40

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: description de l'ile...   description de l'ile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
description de l'ile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre vie :: Votre vie :: Ile Meutinat-
Sauter vers: