Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la taverne du fut ambré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:02

ah ba c pas trop to!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:33

Bon moi jai envie de le detruire pas vous donc je le laisse mais comme le createur ne peut pas etre banni ou supprime
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:47

.................................
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:49

oh non ça va pas recomencer!
on t'a déja dit C hors de question!
pourquoi tu veux partir? on est pas assez distrayant pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:51

Parce que je trouve egoiste de ma part de le detruire alors que vous y tener
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:53

d'accord je manque de tact, mais comment te dire...
Maelenn, malgre nos disputes (dont celle de ce matin) tu sais que je t'aime bcp et si tu pars du forum ce sera plus jamais pareil!
si tu pars sa signera la mort du forum!
pk tu veux partir?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:56

Parce que sa ne sers a rien dessayer de faire revivre qqchose qui est deja mort c tout, je suis HS je nai plus d'idees pour le renouveler et je nai pas envie de continuer un truc par obligation
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 14:59

donc tu nous laisse tomber?
t'as pensé à nous?
le forum est loin d'etre mort! J'ai été absent pendant une semain et vous m'avez attendu! C tout! maintenant que je suis revenu il va revivre!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 15:01

Avec 2 admins qui se font plus confiance? tu crois vraiment que sa va aide
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 21 Mai à 15:08

gacher un forum pour une dispute c'est idiot!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyLun 23 Mai à 21:12

kel dispute?
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyLun 4 Juil à 14:09

la dispute que tu as engendré!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: la taverne du fut d'ambre   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyVen 5 Aoû à 19:41

alors merci merci bocoup de m'avoir prevenu que le forum n'etait plus ferme ça fait plaisir de savopir que qqun pense a vous !! fais gaffe!

star wars smily
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû à 21:40

Le forum est pleinement ferme, il marrive d'y passer par souvenir et melancolie et guillaume qd il ne se souvient plus d'un truc d'admin il vient
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: la taverne dut fut d'ambre   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyMer 31 Aoû à 17:46

je suis triste c bete moi ki aimait bien venir ici pour m'amuser le week end c con Sad

bon ben c pas grave a la rentree alors et pis ben je vous aime bien snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyJeu 15 Sep à 20:16

Moi aussi,je reviens, et pis je en y repensant, c'est ici qu'on s'et rencontré pour la premiere fois, hein lenn ? Ca me fait tout bizarre ! Et j'adore ici ! Avec les histoire qu'y avait eu, le RPG qu'on avait fait... mtn c plus des jeux de roles, et pas des RPG... JE SUIS TRIIIISSSSSSTTTTTTTTEEEEEEEEEEEe !!! gros bisoux a ceux qui repassent ici

mais surtout a ma pitchoune, a mon papy et a marjo... JE VOUS ADORE TOUT LE TROIS TRES BEAUCOUP (si si ca se dit qd on veut exprimer ses sentiments !!!)!!!! (ca fait 1 semaine que je t'ai pas parlé guillaume !!!! snif snif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 15 Oct à 13:52

C bizarre de tous revnir commre sa par melancolie lol

Oui c la quon c connu, ac notre super RP a la Lottho, et pis le culte a Ellana, dommage que la triche existe
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptySam 15 Oct à 18:17

Ouhhhh, me voici! lol Ben moi..ben moi....je suis arriver, me suis bien eclater pdt 1mois... et pis pof, sa a dezenerer...dommaze, z pas u le temps de faire bcp le RP, mais bon.. je regrette vraiment de pas m'ettre inscrit plus tot et pourtant papy qu'alors je ne connaissait pas tres bien et qui m'enervais un peu ( et voui, on voit comme els choses peuvent changer!lol)me l'avais deja conseiller, et lys aussi, et ben moi tete de mule j'ai pas voulu..alala! bon bah voila GROS BISOUX a toi aussi tite lys ma choups, et a ma lennouuu et a mon papy
Sa me fait bizarre!......je croyais le forum fermer! et surtout ce qui me fait le plus bizarre c que c mon 1er forum, la ou j'ai pu rencontrer Lenn et me rapprocher de papy, e qu'on se soit tous rapprocher tout les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyMer 19 Oct à 20:23

je vous aime trop tous les trois... encore gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
PS:vous etes les seuls que j'ai rencontré sur internet avec qui je suis réellement resté en contact, de pas vous parler, ca me manque horriblement, de pas pouvoir vous joindre, c horrible !!! et qd j'ai besoin de me confier, c vers vous que je pars en premier !!! j'aimerai trop que le site se remette sur pied...
bon mm si c qu'un gros délire, ca serait notre delire a nous 3 !!!
bon a +++
encore gros bisoux a ma frite, a ma pitchoune et a mon papy !!!
(Ps : ma couleur sur le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo


Nombre de messages : 314
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 26/04/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyMer 19 Oct à 20:29

Moi aussi vous adore trop mes cheris!!!! lol Ma choups, ma lennou, mon papy! Idem tout ce qua dit tite lys, et opis voila j'aurai biuen aimer ecrire + mais dois aller manger.
Bisouxxxxx ( et moi aussi le site se serai trop qui revienne!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 EmptyMar 27 Fév à 19:28

Hehe souvenir souvenir=))) pas mourute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne du fut ambré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne du fut ambré
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» la taverne du fut ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre vie :: Le jeu :: La taverne du fut ambre-
Sauter vers: