Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 astuces en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princess
Invité




astuces en tout genre Empty
MessageSujet: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptySam 9 Avr à 12:01

alors voila si vous avez des astuces sur les jeux vidéos ou sur la beautée(si vous avez un truc anti bouton je suis preneuse lol) venez nous les dire cic svp!!!
(c'est urgent pour les boutons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptySam 9 Avr à 14:04

Pour les boutons, une lotion qui nettoie et apres une creme. Moi je fais ca, + de l'omepathie !!! Jai de la chance aussi, jen ai que sur le front, et jai la frange !!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




astuces en tout genre Empty
MessageSujet: astuce en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 19 Avr à 13:58

moi g une astuce pour avoir les lèvres super rouge couleur fraise ou alors en jaune couleur citron
c tres simple on prend du gloss on le met puis on coupe une fraise ou un citron en deux et on met le jus sur le gloss de suite normalement tes lèvres deviene rouge ou jaune

VOILAAAA
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




astuces en tout genre Empty
MessageSujet: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyJeu 21 Avr à 20:06

alors moi je vais parler cuisine

qui c faire de la béchamel ou plus communément appelé sauce blanche???
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyDim 24 Avr à 18:59

astuce: les jeux videos!
quelqu'un possédant les urbz sait comment faire pour faire la machine secrete de darius dans l'appart de standing?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




astuces en tout genre Empty
MessageSujet: astuces en tt genre   astuces en tout genre EmptyDim 24 Avr à 19:25

je ne peux pas t'aider je n'ai pas terminé je n'ai même pas l'allé gasoil alors
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyLun 25 Avr à 20:47

lol
bon apres une discution avec manon au bahut j'ai appris que ça faisait 3 semaines qu'elle attendait la réplique "mais comment on fait la sauce béchamelle"? en réponse à son message précédent. Donc, manon, :

Mais comment fait-on la sauce béchamelle? Ca m'intéresse lol
(ça va je l'ai bien dit?)
Revenir en haut Aller en bas
prinston
Invité




astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 26 Avr à 17:14

pour la béchamelle l fo : du lai, de la farine et un peu de sel tu remu sur feu dou é voila
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




astuces en tout genre Empty
MessageSujet: astuces en tt genre   astuces en tout genre EmptyJeu 28 Avr à 22:01

il y a tt ces ingredients la tu as raison mais lorsque tu rajoute le lait a ta bechamel grace a un bug (moi c ce que je fais) je rajoute un cube de boullions de poule ou alors si j'ai du bouillon de poule je le rajoute en même tant que le lait puis avc la meme tasse qui a servi pour le lait je rajoute de l'eau eehhhhh oui je melange a feux doux bla bla bla
et
vous obtenez alors une sauce delicieuse et sans trop de grumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre vie :: IRL :: Astuces-
Sauter vers: